Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TROCS chez Manou
6 février 2011

Présentation de jeanine62

Bonsoir,

Je m'appelle Geneviève , pseudo jeanine62 (blog : http://jeanine62.canalblog.com)

j'ai 47 ans (née en août), mariée, mère de trois ados (22 ans, 19 ans, 16 ans),

j'ai repris depuis peu une activité en raison de trois matinées par semaine.

J'habite dans le Pas de Calais

Je fais de la couture, du point de croix et un peu de tricot.

J'aimerais faire du cartonnage et du crochet.

J'aime chiner dans les brocantes tout ce qui  concerne les loisirs créatifs.

J'ai dans mes réserves, du tissu, des fermetures éclairs, de la dentelle, des boutons

et sûrement d'autres trésors.

Je recherche des tissus, de la toile Aïda ou de lin, des kits de cartonnage (débutante),

des boutons de fimo

Je fonctionne également  au coup de coeur.

J'ai déjà fait des trocs et j'aime bien ces échanges.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Geneviève et bienvenue !!!!
Les TROCS chez Manou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité