Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TROCS chez Manou
24 juillet 2011

Coupons de tissu

Bonjour à vous!

Aujourd'hui je vous propose en troc 7 coupons de tissu:

 

tissu7

J'ai deux coupons de ce tissu de big bird lila, coton ouaté 50'' x 26'' et 100'' x 30''

en fait les coupons sont plus grand, mais j'ai pris la grandeur rectangle les coupes ne sont pas droites

 

tissu6

Un coupon de tissu synthétique extensible rose et brillant argenté. la photo ne lui rend pas justice. Grandeur du coupon 30'' x 40''

tissu5

Coupon de tissu trico extensible de 60'' x 120''. Lacouleur est bleu, blanc vert tendre, il y avait un reflet sur la photo, mais les couleurs sont pastels

tissu4

Tissu trico extensible léger noir et blanc. Grandeur du coupon 58'' x 70''

tissu3

soie couleurs allant du rose au vert. grandeur 50'' x 12''

tissu2

Coupon de velour beige et brun. grandeur 38'' x 26''

tissu1

Coupon velour 14'' x 15'' très doux celui là

 

 

Voilà. si quelque chose vous intéresse, faites moi signe.

au plaisir de trocquer avec vous.

Cliodana

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par les deux coupons de velours. Sont-ils encore disponibles ?<br /> <br /> J'ai un album de trocs sur mon blog mais j'ai aussi d'autres choses à te proposer !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Lucie
M
Coucou miss !!!<br /> <br /> Le dernier tissu m'intéresse beaucoup, c'est un imprimé léopard c'est ça ? Par contre, je ne comprends pas bien les dimensions avec les guillemets, ça fait combien en mètres ou centimètres stp ?<br /> <br /> Merci !!!!
Les TROCS chez Manou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité