Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TROCS chez Manou
19 juillet 2011

bonjour du québec

Un grand bonjour à vous toutes!

Je viens tout juste de joindre votre blog de troc qui me semble une idée génialisime comme dirait les comics de mes enfants!

Donc qui je suis: une maman de 32 ans avec des triplés de 2 ans... tous des garçons! Je travaille comme profesionnelle au ministère de la culture au gouvernement du Québec, je suis donc en plein dans mon élément même au boulot.

Côté loisirs créatifs je suis tombée dedans petite je pense! Donc, j'ai plusieurs, mais là, plusieurs types de trucs à troquer, je suis un peu compulsive quand je tente un nouveau projet... c'Est à fond la caisse!

 

Alors en bref:

Crochet & Tricot: j'ai un peu de laine, mais je cherche surtout des magazines avec patrons originaux

Fimo: j'en ai déjà fait,mais plus rien et je voudrais m'y remettre alors je suis très preneuse

Scrapbooking: oh que oui, j'ai plusieurs trucs mais j'aime la diversité alors preneuse aussi

Couture: là ma plus grande addiction... le patchwork. J'adore faire des courtes pointes alors bon pour les coupons de coton

Bijoux: ça aussi, je monte plusieurs bijoux principalement des colliers, mais là j'ai un goût de broche à foulard donc si vous avez des trucs pour ça c'est bon!

broderie: là je suis en adoration avec Cécile Franconie... broderie au ruban oui oui oui

Bon... ai-je fais le tour??? nan... il reste la peinture, mais pour ça j'ai tout mon bonheur!

 

OUf, je n'avais jamais fait la liste.. c'est un peu débile finalement.. mon côté givré peut-être!

Au plaisir de troquer avec vous, je vais très prochainement poster quelques trucs...

dentelles, perles, écusson brodée

 

a+

Cliodana

Publicité
Commentaires
Les TROCS chez Manou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité