Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TROCS chez Manou
4 avril 2011

Pour finaliser mes trocs

Mes recherches pour finaliser les trocs :

- Tissus : liberty, lin ocre (pour Tilda) ou à pois,

- Broderie : échevettes DMC, toile aîda de couleur ou lin,

- Mercerie : biais Liberty

- Cartonnage : je voudrais essayer

- Créations personnelles en fimo ou autre

J'étudie toutes les propositions, j'ai déjà fait des trocs (voir mon blog) et je sais que tout le monde a des loisirs différents.

N'hésitez pas à me contacter pour trouver une solution, également à faire des demandes pour certains tissus ou de la mercerie.

Bonne journée

Geneviève

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les TROCS chez Manou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité