Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TROCS chez Manou
1 février 2011

PRESENTATION MANOU

bonhomme_pain_d_epice

***

COUCOU C'EST MANOU !

je suis l'auteur de ce blog

et

aussi

banniere_les_swaps_de_manou

***

Alors, je pense ne pas être la seule à avoir plein de trucs chez moi

qui des fois, je me demande : mais pourquoi j'ai acheté cela ?

bon ! le principal est d'en faire quelque chose ou que ça serve à quelqu'un

d'où ce blog

***

Bon, j'ai bientôt 49 ans (snif ! à la fin du mois)

mais ça va je ne me plains pas

***

En loisirs créatifs, je pratique pas mal de choses :

* la mosaique

* le home déco

* la peinture sur bois

* j'ai arrêté la peinture sur porcelaine car je ne supporte plus les produits assez forts qui me donnaient des migraines biliaires

* la broderie créative au point de croix

* le cartonnage

* la carterie

* mes débuts en  couture avec l'achat de ma 1ère machine à coudre cet automne

* début aussi en pâte fimo, j'adore

* les objets en feutrine

* un peu de scrap mais que des réas primaires

et

puis d'autre chose de temps en temps

***

j'aimerais essayer :

* le tissage pour faire du home déco

* mon papier artisanal

* mes produits cosmétiques

* la résine

et

puis ......

***

JE RECHERCHE :

* tout ce qui peut me permettre de faire de la COUTURE (tissus, fils, rubans, etc ...)

* papeterie et carterie (tampons, perfo, embellissements, etc ...

* grilles ou modèles de broderie (je ss prête à faire des échanges en copies)

* livres ou revues traitant des loisirs créatifs pratiqués ou envisagés

et

puis au coup par coup

***

VOILA ! A BIENTOT POUR FAIRE PLEIN DE TROCS ENSEMBLES

***

Bonne_journee

***

MANOU

Publicité
Commentaires
F
super! on va s'entendre! <br /> moi aussi je suis de février, mais moi c'est samedi, et toi c'est quand exactement?<br /> si tu as des passions fil je suis preneuse (je cherche certains numéros et les hors série)<br /> bisous et à très bientôt
Les TROCS chez Manou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité